Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne des ambassadeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Goban
Admin
Goban


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 62
Localisation : Mont Blanc

Taverne des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Taverne des ambassadeurs   Taverne des ambassadeurs EmptySam 21 Aoû - 22:15

Ambassadeurs en visite... Ici, vous avez la possibilité de demander la création d'une ambassade pour votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Goban
Admin
Goban


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 62
Localisation : Mont Blanc

Taverne des ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Taverne des ambassadeurs   Taverne des ambassadeurs EmptyDim 22 Aoû - 18:50

ALLIANCE
LA CUISSE DE JUPITER



Notre alliance La Cuisse de Jupiter est composée de joueurs pour la plupart expérimentés.

En effet, nous menons notre chemin depuis longtemps sur divers jeux en ligne et notre nombre fait notre force. En effet, nous sommes tous très soudés entre nous, chacun des Membres étant responsable de la sécurité d’un membre de notre alliance en cas d’agression. Nous sommes très attentifs au respect de ce dernier point.

Il nous est proposé de signer un Pacte de non agression (voire une Alliance Totale-Pacte Total) avec vous afin de consolider nos liens,
voire de nous soutenir en cas d’agression extérieure dans le cadre d’une Alliance Totale.

Voici les quelques points qui doivent être acceptés et respectés par nos deux alliances dans le cas où nous nous accordons pour un PNA, une AT ou un PT.




REGLEMENT DES PACTES :


Point 1

Un pacte ne peut se faire qu’entre deux alliances
seulement. Tout accord sera annulé de facto si l’une des deux alliances ou les
deux ne respecte pas l’un des points de ce présent règlement. De ce fait, que
ce soit un PNA, une AT ou PT, considérons que notre contrat est temporaire,
qu’il peut être annulé pour non respect des accords acceptés librement par les
deux parties au moment de la signature.



Point 2

En ce concerne les accords déjà signés avec d’autres alliances, chaque partie doit faire état auprès de l’autre de ses PNA, AT, PT avant tout accord pouvant déboucher sur la signature de ce présent pacte.

En ce qui concerne les accords futurs, il ne peut y avoir de nouveaux accords sans l’approbation des sénats des alliances signataires de ce présent règlement.



Point 3

S’il y a attaque d’un membre d’une des deux alliances,
l’erreur qui est une faute grave au règlement met fin de facto à nos accords.

Il peut tout de même y avoir réparation si la partie en
cause prouve sa bonne foi dans le conflit déclaré. Les réparations reviennent
alors à la partie fautive. La partie adverse décidera du montant des ressources
à rétribuer. Le membre fautif se présentera alors au tribunal de l’alliance
adverse qui décidera alors de son sort. Une peine d’exclusion de son alliance
peut alors être prononcée par l’un des deux sénats.



Point 4

Le PNA n'est valable que pour une durée déterminée, il mutera ensuite pour un PT ou AT. Ce temps de probation est déterminé en fonction des bonnes relations entre les parties et du respect des accords signés entre les deux alliances. Les aides ponctuelles peuvent accélérer la mutation d’un PNA en PT ou AT.



Point 5

Pacte de Non Agression : S'il existe simplement un PNA entre les deux alliances, et qu’une des parties entre en conflit avec une alliance extérieure à ce règlement, l’autre partie n’a aucune obligation de participer aux actes d’agression ou au soutien de l’alliance en conflit. Les PNA ne sont pas signés pour servir de bouclier à titre ponctuel ou permanent aux membres de l’une ou l’autre alliance.

Cependant, libre à chaque membre de décider s’il veut soutenir
un membre d’une alliance avec laquelle sa propre alliance a signé un PNA.
Cependant, ce dernier devra d’abord s’assurer qu’il ne se met pas en faute en
regard des accords préalablement signés par sa propre alliance.



Point 6

Pacte Total : L’entrée en guerre ouverte avec une autre alliance doit être discutée au préalable avec le sénat de l’autre alliance. Une stratégie commune pourra alors être établie. Les deux parties doivent accepter la déclaration de guerre. Si l’une des deux parties n’est pas d’accord, la guerre ne peut être déclarée.

Si l’une des deux alliances signataires est agressée par une autre alliance, l’autre partie a obligation de porter secours à la partie agressée à condition que l'une ou l'autre partie n'ait signé un autre pacte avec l’agresseur.



Point 7

Le PNA, l’AT ou le PT peut être rompu pas l’une des deux parties sans représailles si les deux alliances ne sont pas entrées en conflit
direct.
La partie souhaitant se retirer des accords ou les consolider (mutation d’un PNA en PT, par exemple) en avertira le sénat adverse qui validera alors l’annulation ou la consolidation des accords.



La mention lu et approuvé doit apparaitre sur votre demande de pacte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cuisse de Jupiter :: L'Auberge de Jupiter-
Sauter vers: